Nous attirons votre attention sur le fait que l’Association ne dispose pas de locaux où sont présents les pensionnaires. Tous sont dispatchés en famille d’accueil et n’ont donc pas besoin de soins supplémentaires de la part de bénévoles.

Vous souhaitez nous aider en faisant partie de nos bénévoles ? C’est très simple ! Une fois que vous avez adhéré (Voir ça ici), vous êtes libre d’effectuer toutes les choses susceptibles de nous aider lorsque vous en avez la possibilité. Et vous pouvez faire une multitude de choses pour nous :

– Récolter des croquettes périmées (mais toujours propres à la consommation) auprès des vétérinaires et animaleries proches de chez vous.
– Nous prêter main-forte lors de nos événements (collectes, emballages cadeaux, shootings photo, etc..)
– Récolter des dons matériels de particuliers proches de chez vous.
– Partager les visuels des pensionnaires de l’Association qui sont à l’adoption.
– Partager les publications Facebook sur la page de l’Association
– Effectuer des covoiturages pour des trajets vétérinaires ou transferts en famille d’accueil
– Nous soumettre vos idées, vos conseils et vos suggestions quant aux éléments qui touchent l’Association.