Nous agissons pour la protection animale de bien des façons :

• Sauvetages
  • Conseils
  • Manifestations
  • Conférences

Nous avons mis en place un bac de collecte permanent au magasin JMT de Saint-Bonnet-de-Mure (235 Route Nationale 6), pour collecter nourriture et accessoires pour nos petits pensionnaires.
Le principe est simple : Vous venez au magasin faire vos achats, tout en achetant un petit quelque chose pour nos petits loulous (croquettes, pâtées, caisse de transport, bac à litière, sac de litière etc..), que vous déposez dans le bac à la sortie du magasin.
Vous pouvez aussi y déposer du matériel d’occasion dont vous ne vous servez plus.