Association loi 1901 pour la protection et la réhabilitation des chats & chiens en région lyonnaise

Vous souhaitez être membre officiel de l’Association ? Il vous faut être adhérent !

L’adhésion, qu’est-ce que c’est exactement ?

Par le biais d’une cotisation annuelle de 15€, l’adhérent.e s’inscrit comme membre officiel de l’Association. Cela implique de partager ses valeurs, d’agir dans son même but et de promouvoir ses actions.

À quoi ça sert ?

Les adhésions sont très importantes dans une association. En effet, c’est le nombre d’adhérents qui montre aux pouvoirs publics la reconnaissance d’une association aux yeux de la population. Plus une association comporte d’adhérents, plus elle est considérée comme active et influente. Ce nombre va donc compter dans les attributions de subventions, les accords avec les mairies et autres institutions nationales.

Vous êtes convaincus ? Rendez-vous ici : Adhérer à l’association – Association Ron’Rhône (helloasso.com)