Vous adorez les chats mais vous n’avez pas la possibilité d’en assumer un ? Vous souhaitez nous aider en faisant partie de nos familles d’accueil ?

Le principe est simple : vous accueillez chez vous, sous contrat, un de nos petits ou grands pensionnaires, et vous lui apportez chaleur et amour en attendant qu’il soit définitivement adopté. Vous définissez le temps que vous pouvez consacrer à votre accueil. Nous vous fournissons, le temps de l’accueil, tous les éléments que nous pouvons (litière, gamelles, jouets, croquettes, arbre à chat, etc..).

Tous les frais vétérinaires sont à notre charge. Si jamais votre pensionnaire vous fait craquer, vous êtes prioritaire pour son adoption. Vous êtes convaincus ? Remplissez ce questionnaire : Être Famille d’Accueil pour chat – Association Ron’Rhône Ou Contactez nous 🙂

Vous adorez les chiens mais vous n’avez pas la possibilité d’en assumer un ? Vous souhaitez nous aider en faisant partie de nos familles d’accueil ?

Le principe est simple : vous accueillez chez vous, sous contrat, un de nos petits ou grands pensionnaires, et vous lui apportez chaleur et amour en attendant qu’il soit définitivement adopté. Vous définissez le temps que vous pouvez consacrer à votre accueil. Nous vous fournissons, le temps de l’accueil, tous les éléments que nous pouvons (sellerie, gamelles, jouets, croquettes, etc..).

Tous les frais vétérinaires sont à notre charge. Si jamais votre pensionnaire vous fait craquer, vous êtes prioritaire pour son adoption. Vous êtes convaincus ? Remplissez ce questionnaire : Être Famille d’Accueil pour chien- Association Ron’Rhône (google.com) Ou Contactez nous 🙂