Faire un Don

Vous souhaitez nous faire un don matériel ?

Voici ce dont nous pourrions avoir besoin :
Croquettes, pâtées, vermifuge (MILQUANTEL, MILBEMAX, MILPRO), anti-parasitaire (STRONGHOLD, BROADLINE, VECTRA, EFFITIX, STRECTIS) , litière, etc..
Pour nous les faire parvenir, nous disposons de quatre adresses : Villeurbanne, Tassin-la-demi-lune, Décines ou Saint-Priest. Vous pouvez nous demander les adresses exactes en nous contactant !

Nous avons mis en place un bac de collecte permanent au magasin JMT de Saint-Bonnet-de-Mure (235 Route Nationale 6), pour collecter nourriture et accessoires pour nos petits pensionnaires.
Le principe est simple : Vous venez au magasin faire vos achats, tout en achetant un petit quelque chose pour nos petits loulous (croquettes, pâtées, caisse de transport, bac à litière, sac de litière etc..), que vous déposez dans le bac à la sortie du magasin.
Vous pouvez aussi y déposer du matériel d’occasion dont vous ne vous servez plus.

Vous souhaitez nous faire un don financier ?

Vous disposez de plusieurs moyens :

En cliquant ici :

• Par chèque à l’ordre de « Association Ron’Rhône » ou espèces à envoyer à l’adresse suivante :
    Association Ron’Rhône, 23bis rue Jules Verne 69800 SAINT-PRIEST
  • Par virement bancaire, voici notre numéro IBAN : FR88 2004 1010 0720 5891 2W03 818
  • Par un prélèvement automatique d’1€ par mois seulement, par le biais de la plateforme Teaming :
    www.teaming.net/associationron-rhone-grupo

Nous vous remercions d’avance pour nos petits pensionnaires 🙂